• Calendrier d'Octobre

     

    Bonjour

    Ce matin un petit calendrier   aux couleurs de l'Automne et d'Halloween 

    Toujours un temps splendide , alors   plutôt dehors que dedans

    A   demain 

     

    Calendrier Octobre

     

    Calendrier Octobre

    Calendrier Octobre

    « Liliana Octobre roseAu pays des Elfes »

  • Commentaires

    6
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 10:37

    Bonjour ma chère Chris,

    Tes créas sont magnifiques ! j'espère que tu vas bien et que tu te remets bien de toutes ces fatigues du déménagement. J'espère que tu te plais bien dans ton nouveau lieu de vie. Je suppose que tu as déjà vu l'attraction dans le centre ville des soeurs Gouadec, j'ai adoré ça !

    Je te souhaite une belle semaine , prends bien soin de toi, gros bisous

    Mes petits mots : Octobre

     

    5
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 07:16

    coucou Chris

    très belles créations

    Je passe dans ton bel univers..

    pour te souhaité une très bonne journée

    encore une belle journée qui s'annonce aujourd'hui

    courses se matin avec la navette.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:47

    Merci pour ton joli calendrier.  Moi aussi plus dehors qu'en dedans.  Ce sont de très belles journées d'automne et il faut en profiter.

    3
    Mardi 3 Octobre 2023 à 18:02

    tres jolies créations

    tres belles musique, également

    bonne soirée

    bisous

    2
    Mardi 3 Octobre 2023 à 10:42

    Hé oui Ambrounette,déjà Halloween,

    Après ça,les décos de Noël seront d'actu.

    C'est fou comme le temps passe vite,La terre tournerait  elle plus

    rapidement.....????

    Trop chouette ,ta page

    Bon mardi

    Bisous Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :