• Happy Tansksgiving

    Bonjour

    Après un week-end    prolongé  en famille  me voici de retour

    Temps bien triste  car le soleil brille par son absence depuis  pas mal de temps,  un petit rayon nous ferait du bien

    Je vous souhaite une bonne et agréable  semaine

     

    Happy Tansksgiving

     

    Happy Tansksgiving

    « Légumes d'automneSuzanne »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 07:10

    coucou Chris

    La tramontane prévu encore a 100 c’a décoiffe.Lol

    portant aujourd'hui il faut que je sorte je vais me tenir au branche hihihi...

    je te souhaite une très bonne journée

    la  plus délicieuse possible...

    Bon Week-end et à Lundi.

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 05:59

    coucou Chris

    deux belles créations

    Une journée commence avec de la tramontane

    qui souffle très fort je devais sortir.. mais je

    reste à la maison..

    passe une très bonne journée

    avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 00:08

    J'adore ta bannière !

    1
    Mardi 21 Novembre 2023 à 15:18

    Kikou Ambrounette,

    wow quelle abondance,ça ferait un superbe pique-nique,

    seul bémol,le soleil manque à la fête.

    Bravo,géniales tes créas

    Bel après-midi,chez moi,gris.

    Gros bisous du mardi

    Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :