• Légumes d'automne

     

    Bonjour à toutes

    Une fin de semaine  dans  un ciel bien  gris

    Je vous souhaite de passer un excellent week-end

    A lundi

     

    Légumes d'automne

     

    Légumes d'automne

    « Un air de campagneHappy Tansksgiving »

  • Commentaires

    11
    Lundi 20 Novembre 2023 à 06:55

    coucou Chris

    j'espère que cela s'arrange un peu

    dans vôtre région

    belles créations

    Une nouvelle semaine commence

    avec un temps toujours agréable

    passe une bonne journée

    avec des bons moments

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    10
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 22:13

    Bonsoir Ambrounette, 

    Très jolies tes créations, comme toutes !

    Je te souhaite une belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    9
    Samedi 18 Novembre 2023 à 15:19

    tres jolies tes créations.

    bon week end

    bisous

    8
    Samedi 18 Novembre 2023 à 14:36

    De jolies créations pour terminer le week-end ! Bravo

    que je te souhaite super chouette

    GROS BISOUS

    7
    Samedi 18 Novembre 2023 à 11:50

    Bonjour Chris, ton blog est superbe, ainsi que tes créas...

    La météo du Finistère est désespérante, à certains moments, je  dois allumer la lumière tellement c'est sombre, et toute cette pluie... J'espère que tu vas bien  après la tempête Ciaran, nous nous en souviendrons comme toi.

    Je te souhaite un bon week end, prends soin de toi, merci pour tes visites sur mon blog, je t'envoie de gros bisous tendresse.

    • Voir les réponses
    6
    Samedi 18 Novembre 2023 à 00:16

    Bonsoir Ambrounette, je te remercie d'être venue sur mon blog, ça m'a fait plaisir.
    Le petit que tu as vu, c'est mon premier petit fils, je ne pensais jamais en avoir, je le verrai demain mon fils fête son anniversaire de ses deux ans.  Il est adorable, il partage et il désert la table, et on ne lui a jamais montré, il a appris en regardanr faire maman et papa.

    Ton blog est magnifique, comme tout ce que ru fais.

    Bisous et bon week-end
    Allison

    • Voir les réponses
    5
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 20:46

    Prends Yolande  vu les températures  un potage le soir est le bienvenu, sa réchauffe  et sa cale bien

    Bonne soirée

    Bisous

    4
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 19:42

    Miam-miam Ambrounette,

    je te les chipe pour en faire d'excellents potages.

    Merci et bravo à toi.

    Bon week-end

    Bisous Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :