• Gourmandises pour Thalia

     

    Bonjour

    Le soleil de ce matin joue à cache-cache avec cet après-midi

    Un petit cadeau pour mon amie Thalia à qui je souhaite un prompt rétablissement

     

    Gourmandises pour Thalia

    Excellent après-midi à toutes

     

    « La Fée et son loupSteampunk vert »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:45

    Grand merci mon amie cette création gourmande  est de toute beauté .Merci du fond du coeur avec toute mon amitié .Ton amie thalia

    8
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:32

    Coucou Ambrounette,

    alléchante ta créa pour ton amie,non seulement un régal pour les papilles ,amis aussi un régal pour les yeux.Je ne sais pas de quoi souffre Thalia,mais je lui souhaite un prompt rétablissement 

    Gros bisous et bon mercredi

    Yoli

    7
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 06:02

    coucou Chris

    belle création avec tous les Desserts

    Une journée encore bien chargée aujourd'hui...

    Toujours très beau dans la journée..

    Je te souhaite une belle journée.

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    6
    Mardi 26 Septembre 2023 à 18:10

    hummm!!  j'adore merci .

    en plus , je suis gourmande

    bisoussss

    5
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:48

    Très joli mon amie.  Moi aussi j'adooore les desserts.  Il m'en faut à tous les jours hih!

    • Voir les réponses
    4
    Mardi 26 Septembre 2023 à 14:36
    Valie
    Magnifique créations qui saura réconforter ton Amie Bravo C'est à bord de Sweet-Dreamer que je t'envoie de gros bisous ensoleillés


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :