• Steampunk vert

    Bonjour

    Mercredi placé sous un ciel  gris ce matin, mais il ne ne fait pas froid

    Je vous souhaite de passer une excellente journée

     

    Créa pour le forum d'Isis

    Steampunk vert

     

     

    Steampunk vert

     

    Steampunk vert

    « Gourmandises pour ThaliaCarrousel fleuri »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:43

    Bonjour mon amie Chris. J 'espère que tu vas bien et que tu as retrouvé un peu de soleil . je retrouve ton très joli  petit coin de douceur avec bonheur. Elles sont superbes tes créations bravo! j aime beaucoup ce style de créations. Un plaisir aussi à lire tes gentils petits mots et merci pour les petites  gourmandises. Un peu bousculée par les activités et pas encore la grande forme mais toujours un petit moment à partager avec toi des que cela m'est possible .Je te souhaite une très belle fin journée. Gros bisous amitié Thalia

     

    2
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:16

    coucou Chris

    très belle création

    Je passe sur ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 06:48

    Coucou Ambrounette,

    hier,j'étais à l'atelier,le soir,mes yeux sont fatigués à force de lorgner sur mon travail,donc plus trop d'ordi .Je passe donc ce matin pour te dire que tu as fait un beau travail.

    Bravo et merci 

    Bon jeudi.Gros bisous 

    Yoli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :